Le Club

Le Club19 est un club généraliste (pop/urbanmusic/rap/trap/rnb...) ouvert tous les vendredis et samedis de 23h à 7h. Venez décourvrir notre terrasse chauffée de 150m2. Ambiance Lounge.

Un petit creux? un service de snacking est proposé au bar toute la nuit.

LE CLUB détails des soirées:

- Vendredi et samedi: Son généraliste. Les meilleures son de la Capitale. No effort, No entry. Entrée gratuite pour les dames toute la nuit.

TARIFS:

- Entrée gratuite pour les filles toute la nuit.

- 10€ avec une conso ou à déduire du prix de la bouteille.

- Pass entrée gratuite disponible sur http://www.soonnight.com/paris/club-19/discotheque-club-19-baillet-en-france,2,0,71591.html

FORMULE ANNIVERSAIRE:

Un anniversaire à fêter? Nous proposons une formule à 80€ pour un gateau bonbons + 1 Bouteille à bulles et cotillons pour cette événement. Resa sur www.le19.fr/reservation.

INFO: Tenue correct exigée NO EFFORT / NO ENTRY

Le 19 est situé dans la ZAE de Baillet en France, Val d'Oise (La Croix Verte sur la Francilienne)

Nous avons un parking VIP et un parking exterieur surveillé.

Entrée Gratuite
Chargement en cours...