Le Club

Le Club19 est un club généraliste (pop/urbanmusic/rap/trap/rnb...) et chicha club ouvert tous les vendredis et samedis de 23h à 7h. Venez décourvrir notre terrasse chauffée de 150m2. Ambiance Lounge. Grand parking et parking VIP à disposition de la clientèle.

NOS SOIRÉES:

vendredi: soirée YES PAPA. "Offre" avant 1h: 1 consommation offerte à toute les filles. On dis Yes Club19!!!
samedi: Son généraliste. Les meilleures son Pop Urbaine de la Capitale. Entrée gratuite pour les filles toute la nuit.

TARIFS:

Entrée gratuite pour les filles toute la nuit.
Garçon: 10€ avec une conso ou à déduire du prix de la bouteille.
Pass entrée gratuite disponible sur notre page Fb Club19.boitedenuit

FORMULE ANNIVERSAIRE:

Un anniversaire à fêter? Nous proposons une formule à 80€ pour un gateau bonbons + 1 Bouteille à bulles et cotillons pour cette événement. Resa sur www.le19.fr/reservation.

INFO: Tenue correct exigée NO EFFORT / NO ENTRY

Sweat interdit, capuche interdite, casquette interdite. Messieurs, venez accompagner.

Le 19 est situé dans la ZAE de Baillet en France, Val d'Oise (La Croix Verte sur la Francilienne)

Nous avons un parking VIP et un parking exterieur surveillé.

Entrée Gratuite
Chargement en cours...