Le Club

Le Club19 est un lieu de fête et de rencontre dans lequel différentes soirées à thèmes sont organisées. Vendredi et samedi: soirée généraliste et dimanche cours et soirée Salsa. Venez décourvrir notre terrasse chauffée de 150m2 Ambiance Lounge.

Un petit creux? un service de snacking est proposé au bar toute la nuit.

LE CLUB détails des soirées

Tous les vendredis et samedis: Son généraliste. Les meilleures son de la Capitale. No effort, No entry. Entrée gratuite pour les dames toute la nuit.
 Dimanche: cours et soirée SALSA BACHATA KIZOMBA 17h - 20h cours by Ryco, professeur de salsa cubaine. Apprenez la salsa dans une ambiance cubaine et chaleureuse. 17h cours de salsa évolutif 18h cours de salsa bachata 19h cours de kizomba suivie de la soirée SALSA-BACHATA-KIZOMBA

TARIFS:

Entrée gratuite pour les filles toute la nuit.
10€ avec une conso ou à déduire du prix de la bouteille.

FORMULE ANNIVERSAIRE:

Un anniversaire à fêter? Nous proposons une formule à 80€ pour un gateau bonbons + 1 Bouteille à bulles et cotillons pour cette événement. resa sur www.le19.fr/reservation.

INFO: Tenue correct exigée NO EFFORT / NO ENTRY

Sweat interdit, capuche interdite, casquette interdite. Messieurs, venez accompagner.

Nous augmentons le niveau de sélection à la porte.

Le 19 est situé dans la ZAE de Baillet en France, Val d'Oise (La Croix Verte sur la Francilienne)

Nous avons un parking VIP et un parking exterieur surveillé.

Entrée Gratuite
Chargement en cours...